L'Atelier Créatif de Sylvie
8 septembre 2010

Me revoilà

Je devais mettre mes nouvelles productions mais je suis tombé en panne d'ordinateur. L'été a passé très vite, trop vite pour moi, avec les enfants en vacances et puis nous sommes partis en vacances en Vendée, donc vous allez voir dans les prochains mois...
6 février 2010

Mini Ours

Aujourd'hui, je vous présente un album que j'ai réalisé avec les papiers "Fanfreluches Design collection Classic chic". Les photos ont été prises dans un musée des jouets anciens à Munich. J'ai mis que les ours en peluche car j'ai une deuxième passion...
14 septembre 2010

Les journandises

Voici aujourd'hui l'album de Nelly Peinetti. Je l'ai un peu modifié et j'ai supprimé un papier et un peu de matières. Mais le résultat me plait, à vous de me le dire. L'album se trouve dans un sac papier décoré lui aussi. Pour cet album j'ai choisi des...
29 décembre 2010

Album de Cathy85

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'album que nous avons fait le lendemain de la crop. C'était des ateliers libres que Eva nous avez proposé avec des kits que l'on choisissait avant, moi j'avais choisi un album sur le modèle d'un de Cathy85 mais avec...
16 septembre 2010

Album Se souvenir des belles choses

Dernier album fait à la crop d'Annonay, avec Cath. C'est un mini que j'adore car il s'ouvre de partout et à plein de petits tags. De plus les papiers sont super beaux. Pour cet album, j'ai choisi des photos de nos vacances été en Allemagne, il y a 1 an....
6 avril 2011

Musée Monet Goyon

Cet album ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'hier, même collection mais d'autres papiers. Quand nous étions en vacances l'été dernier, je voulais voir absolument le musée de moto Monet Goyon qui se trouve à Melle (Charente-Poitou). Car ces motos...
11 avril 2011

Cartes d'anniversaires

Bonjour, Avec Jacqueline, une amie de scrap nous avons fêté nos anniversaires. A cette occasion, avec les scropines, nous avons décidé de nous lancer des petits défis pour les cartes d'anniversaire. Nous avions toutes une consigne....pour celle donc c'est...
13 septembre 2010

Un petit air de vacances

Je vais vous montrer ses prochains jours les albums que j'ai fait à la crop d'Annonay en juillet. Pour commencer, je vous présenterai l'album de Magalie Beaulant (http://scrapinthecity.canalblog.com), qui m'a donné envie de me remettre aux tampons. Elle...
17 septembre 2011

Le retour

Bonjour, Après de long mois d'absence, me revoilà. J'ai été très occupé comme vous allez le voir. J'ai réalisé quelques décorations pour le mariage de mon frère mais sur tout pour mes 20 ans de mariage et mes 40 ans que nous avons fêté le week-end dernier....
21 septembre 2011

Mes dernières cartes

Bonjour, Toujours pour le mariage de mon frère, j'ai réalisé une carte et une deuxième pour ma maman. Les voici. Voici d'autres cartes que j'ai réalisé pour des anniversaires, pour des mariages et pour des félicitations pour un BAC. Un petit triptyque...
30 décembre 2010

Crop à Besançon

Le dimanche 24 octobre, j'ai été avec des amies à la crop de Besançon, avec l'association Scrapbessac. Le matin, j'ai fait un atelier avec Késia ( http://kesia.scrap.over-blog.com ) . Un mini avec couverture en transparent, j'ai beaucoup aimé le faire....
30 septembre 2011

Par une belle journée d'automne

Bonjour, Je continue dans la série mini, un autre qui est d'actualité, l'automne. Quelques photos prisent l'automne dernier dans une forêt près de chez moi. Pour cet album j'ai utilisé des papiers de Imaginisce collection " apple cider ". Profitez bien...
7 janvier 2011

Les poulettes

Dans la ville voisine, à Bourg-en-Bresse, nous avons une rue commerçante très aminée, le commerçants la décors très souvent. L'été 2009, il y avait une exposition de statue de poulet, donc vous avez déjà vue le mini que j'ai fait. Et bien la rue Thomas...
3 octobre 2011

Album de réveillon

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi je n'ai pas pu tout faire, ma voiture est tombé en panne. Mais je suis allé samedi au col des Avaris, nous avons mangé avec vue sur le mont Blanc, magnifique, quel beau moment de détente. La vue...
6 octobre 2010

Suite du salon

Cette nouvelle expérience est terminée, assez simpa. Je n'ai pas rencontré, au moment des ateliers beaucoup de monde mais les quelques personnes qui sont venues me voir étaient très chaleureuse. Voici quelques photos de la maison bien-être avec mes réalisations....
15 octobre 2011

Cartes

Bonjour, Après quelques jours sans ordinateur, me revoilà. La semaine dernière nous avons fêté trois anniversaires de mes scropines avec toujours la même règle trouvé le thème et qui a fait la carte. Cartes de Martine : Consigne : couture Les cartes :...
12 avril 2011

Album neige

Bonjour, Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils messages qui me font très plaisirs. Voici un album sur la neige alors qui fait très chaud ses derniers jours. J'ai réalisé cet album avec les superbes papiers SEI. Les photos ont étaient...
13 avril 2011

Mini jardins de Saône-et-Loire

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui de vous montrer un album qui s'intitule "Les jardins en Saône-et-Loire". Ce sont des deux jardins que nous avons visité en juin de l'année dernier avec une amie. Ce fut une agréable journée que je vous scrappé. Pour...
2 janvier 2011

Un si long voyage

Un petit album que j'ai offert à mes voisins qui ont été chercher leur petite fille au Népal pendant les vacances de la Toussaint. Je voulais leur faire un album pour qu'ils puissent mettre les photos de leur voyage et de leur rencontre avec leur petite...
10 janvier 2012

Marché de noël

Bonjour, Aujourd'hui, je voulais vous parler du marché de Noël que j'ai fait au mois de décembre, c'était un superbe marché et j'ai bien vendu. Je voulais vous montrer mes réalisations. Mon stand : Mes réalisations : Voilà pour aujourd'hui, vous comprenez...
14 janvier 2012

Album Pirates

Bonjour, Ce nouveau album que je vais vous montrer, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon petit dernier, en novembre. L'été dernier quand nous étions en vacances en Normandie, nous sommes allés visiter St Malo, mais nous n'avons pas eu le temps de...
16 janvier 2012

Album Pêche 2011

Bonjour, J'espère que vous avez passé un excellent week-end, pour ce début de semaine je vous montre l'album que j'ai fait pour l'anniversaire de mon fils aîné. Le thème la pêche, il est accro, donc je lui est réalisé un mini sur des photos de toute son...
23 janvier 2012

Page jardin

Bonjour, Au mois de juin dernier avec des amies nous avons visité des jardins à l'occasion des "Rendez-vous des jardins". Nous sommes parties pour le département voisins la Saône et Loire et nous avons visité le château de Drée, fait quelques photos du...
23 septembre 2011

Esprit de famille

Bonjour, Encore un mini que j'ai réalisé en début d'été suite au 80 ans de maman. Pour cet album, j'ai pris modèle sur l'album de Karine Mourlan-Roulet (http://scrapotin.over-blog.com/), qu'elle avait réalisé il y a quelque temps. J'ai utilisé des papiers...
22 février 2012

Mini

Bonjour, Un nouveau mini que j'ai réalisé avec des papiers de la marque "Echo park" collection "little boy". Je l'ai vais déjà travaillé pour un mini que j'avais offert. Pour ce mini j'ai mis principalement de photos de mon plus jeune fils. Je me suis...