Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
8 septembre 2010

Me revoilà

Je devais mettre mes nouvelles productions mais je suis tombé en panne d'ordinateur. L'été a passé très vite, trop vite pour moi, avec les enfants en vacances et puis nous sommes partis en vacances en Vendée, donc vous allez voir dans les prochains mois des photos de nos vacances. J'ai été avec Cathy85, qui a eu la gentillesse de m'emmener dépenser mes sous à "La fée du scrap" à Nantes. J'ai passé une agréable journée, merci à Cathy et à ses deux amies.

Voilà, la rentrée est faites pour mes trois enfants maintenant je vais avoir plus de temps pour travailler.

Je vais vous montrer, aujourd'hui, l'album que j'ai fait avec Prisca  le 4 mars, elle nous avait demandé de ne pas les mettre avant juin, le voici avec un peu de retard.

61_scrap

61_scrap_1 

 

61_scrap_2

61_scrap_3

61_scrap_4

61_scrap_5

61_scrap_6

61_scrap_7

61_scrap_8

61_scrap_9

61_scrap_10

61_scrap_11

61_scrap_12

61_scrap_13

61_scrap_14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de t'avoir fait découvrir notre caverne d"alibaba !!!!<br /> ce mini est extra avec ces silhouettes et toutes ces couleurs<br /> bises cathy
S
Bonjour Delphine, biensûr que je me souviens de toi. J'ai tout fini de la crop d'Annonay, tu pourras les voir ses prochains jours.<br /> A bientôt,Sylvie
D
Bonsoir Sylvie, <br /> C'est Delphine (de la Chapelle de Guinchay). Je me permet de te laisser un petit commentaire. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrée à la crop d'Annonay. <br /> C'est un très bel album qui tu as réalisé, il a du prendre beaucoup de temps à finir.<br /> J'ai presque fini mes albums de la crop, j'ai encore quelques retouches à faire.<br /> A bientôt, Delphine.
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité