Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
11 avril 2011

Cartes d'anniversaires

Bonjour,

Avec Jacqueline, une amie de scrap nous avons fêté nos anniversaires. A cette occasion, avec les scropines, nous avons décidé de nous lancer des petits défis pour les cartes d'anniversaire. Nous avions toutes une consigne....pour celle donc c'est l'anniversaire elle doit trouver cette consigne et aussi sa créatrice.

Pour ma part j'ai réalisé une carte pour Jacqueline, la consigne : "bouton".

 

36_carte

 

Pour ma part j'ai reçu de magnifiques cartes, j'ai trouvé la consigne facilement, c'était "dentelle". Par contre trouver qui a fait quelles cartes, c'était beaucoup plus dur mais nous avons bien rigolé. Je voulais vous remercier toutes pour cette magnifique soirée et pour vos supers cadeaux qui m'ont beaucoup touché.

Je vous laisse découvrir les cartes...

carte__001

carte_002

carte_005

carte_006

carte_003

carte_007

carte_008

carte_004

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité