Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
13 septembre 2010

Un petit air de vacances

Je vais vous montrer ses prochains jours les albums que j'ai fait à la crop d'Annonay en juillet. Pour commencer, je vous présenterai l'album de Magalie Beaulant (http://scrapinthecity.canalblog.com), qui m'a donné envie de me remettre aux tampons. Elle a réalisé quelques albums que j'aime beaucoup et que je prendrai modèle. Pour cet album j'ai choisi des photos de mes enfants.

54_scrap

54_scrap_1

54_scrap_2

54_scrap_3

54_scrap_4

54_scrap_5

54_scrap_6

54_scrap_6

54_scrap_7

54_scrap_8

54_scrap_9

54_scrap_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Sylvie,<br /> Finies les vacances !!! Dommage !!!<br /> C'est vrai qu'il est beau cet album !<br /> bises cathy
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité