Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
7 mai 2012

Cartes d'anniversaires

Bonjour,

Voici quelques cartes d'anniversaires. Avec deux de mes scropines, nous avons organisé nos anniversaires début mars. A cette occasion nous fessons toujours des cartes à thèmes. Voici toutes les cartes.

IMG_4680

Pour mon amie Jeanie le thème était fleurs. Voici ma carte.

63 carte

Pour mon autre amie Valentine le thème était poule. Ma carte :

64 carte

Et pour moi le thème, que j'ai eu beaucoup de mal à trouver était sketch. Voici les cartes que mes scropines m'ont faite.

carte Carole008

carte Eva001

carte Jacqueline009

carte Jeanie005

carte Marielle006

carte Martine003

carte Catherine 007

carte Valentine004

carte Vava002

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité