Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
6 novembre 2014

Retour

Bonjour,

Je reviens, toujours pas assez de temps entre mes boulots, depuis septembre j'anime les TAP (temps d'acivitées périscolaires), les enfants, les voyages, le scrap que je partage toujours avec mes amies, ma bouffé d'oxigène et j'ai oublié j'ai refait mon salon (euh ! mon mari) déco et retaper des meubles, lustres, ça c'est moi.

Je commence aujourd'hui par des cartes.

113 carte

114 carte

115 carte

116 carte

116 carte 1

117 carte

118 carte

119 carte

Bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien contente de te revoir ici ! Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bizzz
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité