Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
20 janvier 2014

Meilleurs voeux à toutes

Hello !

Avant tout, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 !!!

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez... amour, bonheur, santé, travail ... et beaucoup de créativité.....

Mon blog a pris de la poussière ces derniers mois. J'ai pourtant scrappé un peu, beaucoup... mais pas pris le temps de mettre les photos.

Aujourd'hui, je vais commencer par mes cartes de voeux.

112 carte

108 carte

109 carte

110 carte

111 carte

Mille merci.... pour votre fidélité, pour tous les messages que vous me laissez et pour votre passage par ici.

Merci

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CHERE SYLVIE.<br /> <br /> Depuis que je disais qu'il fallait que je le fasse...Je viens enfin de prendre le temps de visiter ton blog ( presque ) completement et bien sur comme je m'en doutais , tu nous en mets plein les yeux.... c'est un réel bonheur que de decouvrir ou re-decouvrir tes oeuvres et je te felicite pour ce travail admirable et fantastique..MERCI de nous faire partager ta passion que tu as su si bien me communiquer...car je l'avoue ; grace ou 'à cause' de toi le monde du scrap compte à present une scrappeuse de plus dans ses 'groupies'....fais nous encore rever et reste toi meme car ton talent dans la matiere est unique... Au plaisir d'1 prochain atelier...<br /> <br /> bises amicales.<br /> <br /> ANGELIQUE
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité