Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
1 octobre 2011

Cartes d'anniversaires

Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué précédemment, avec les scropines nous participons à un petit jeu qui consiste à celle qui "prend une année" de devis la consigne et également la créatrice de la carte. Nous allons bientôt fêter des anniversaires et je ne vous ai pas montrer celles de Catherine et Marielle. Je suis en retard,en retard.... les voici.

Carte de Catherine :

Consigne : strass

Les cartes :

La mienne

38 carte

Carte de Marielle :

Consigne : papillon

Les cartes :

La mienne

39 carte

Et voilà, la semaine prochaine je vous montrerai les autres cartes.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité