Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
29 septembre 2011

Album pour maman

Bonjour,

Encore un album pour aujourd'hui....

Un album que j'ai offert à maman pour ses 80 ans. Une série de photos souvenirs qui a fait couler quelques larmes. Après une petite carte qui l'accompagnait. Pour ce mini, j'ai utilisé des papiers de Basic Grey, collection "Capella".

84 scrap

84 scrap 1

84 scrap 2

84 scrap 3

84 scrap 4

84 scrap 5

84 scrap 6

84 scrap 7

84 scrap 8

84 scrap 9

84 scrap 10

Il manque deux photos, celle du mariage de mon frère qui a eu lieu après. Il faut que je les développe pour le finir.

84 scrap 11

40 carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité