Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
24 septembre 2011

Crop de Bourg-en-Bresse

Hello!

Toujours tiré de ma série mini, je vous montre aujourd'hui celui que nous a proposé Marlène à la crop du 2 juillet que l'on organisé avec des amies.

89 scrap

89 scrap 1

89 scrap 2

89 scrap 3

89 scrap 4

89 scrap 5

89 scrap 6

89 scrap 7

89 scrap 8

89 scrap 9

89 scrap 10

89 scrap 11

En ce qui concerne l'album de Cathy 85, il faudra attendre quelques temps car elle va encore le proposé. Voici son visuel, il est magnifique :

Le soir nous sommes allé manger au resto avec celles qui le voulaient. Nous avons profiter que notre amie Carole, une de nos scropines partie dans le sud-ouest (je pense très fort à toi, bisous, à bientôt) soit parmi nous pour lui fêter son anniversaire. A cette occasion, elle n'allait pas échapper à notre petit jeu. Qui a fait quelle carte et le thème choisi ?

Le thème était turquoise, voici ma carte et celles des scropines.

45 carte

anni_carole_1

anni_carole_2

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité