Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
13 septembre 2010

Cours de rentrée

A partir du lundi 13 septembre , je vous propose plusieurs ateliers de scrapbooking :

- Réalisation d'un mini album découverte en 3 heures : 15 €  (fournitures comprises). Pour le mois de septembre et octobre je vous propose un mini album "Souvenirs". Je changerai d'album au mois de novembre.

- Cours avec perfectionnement pour 10 séances de 3 heures soit 30 heures : 210 €

- Possibilité de réaliser un atelier de 3 heures à votre domicile (minimum 5 personnes) : 20 €. Possibilité le samedi après-midi, me contacter.

Pour les ateliers de loisirs créatifs veuillez me contacter.

Mini_album_souvenir

 

Je vous donne mes horaires et jours d'ouverture de mon atelier :

Lundi : 14h à 17h - 18h - 21h

Mardi : 14h à 17h - 18h - 21h

Mercredi : 14h à 17h

Jeudi : 9h à 12h - 14h à 21h

Vendredi : 14h à 17h - 18h - 21h

Samedi : 9h à 12h

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je serais intéressée par un atelier découverte de 3h. est ce que vous le faites le samedi ? <br /> bous pouvez me contacter par mail.
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité