Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
25 octobre 2012

Mini "Les marais Poitevin"

Bonjour,

Un nouveau mini mais pas les derniers comme je suis en retard il m'en reste encore trois à vous montrer. Ce modèle est un album d'Eva (mon amie scrappeuse) que je lui est encore pris, j'adore, je suis fan. Vous en verrez un autre ces jours et un dernier que j'ai fait avec elle à la crop de Besançon le deuxième week-end d'octobre.

Pour celui là, j'ai utilisé des papiers de Sultane collection Edwige Bulquin (Ma semaine, mes notes, mon itinéraire, mes pense-bêtes). En ce qui concerne les photos, elles ont été prises en 2010 quand nous étions en vacances en Vendée et que nous avons fait des ballades en barque dans les marais Poitevin.

124 scrap

124 scrap 1

124 scrap 2

124 scrap 3

124 scrap 4

124 scrap 5

124 scrap 6

124 scrap 7

124 scrap 8

124 scrap 9

124 scrap 10

 

 

124 scrap 11

 

124 scrap 13124 scrap 12

124 scrap 15

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rappelle mes vacances de l'année dernière, j'ai également fait un mini mais il est loin d'être si joli que celui là, bravo
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité