Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
17 octobre 2012

Pages héritage

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui je vous montre mes pages héritages. Et oui, j'en fais aussi, elle sont sur mes parents, grand-parents et arrière. Je raconte leur vie pour laisser à mes enfants une trace de leur histoire. Les premières pages dates d'environ trois ans, vous allez voir l'évolution.

Première page :

1 page héritage

Double page :

 

2 page héritage

3 page héritage

Bonne journée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout comme moi, je veux laisser une trace derriére moi pour qu'il se souvienne <br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Je suis toujours émue par les photos anciennes et les traces de nos ancêtres... je ne peux donc qu'apprécier tes pages, qui sont des souvenirs très précieux !<br /> <br /> A bientôt ! bises
A
Très belles pages, belle harmonie entre les papiers et les photos
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité