Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
9 décembre 2009

Mon matériel

Aujourd'hui, je vous montre le matériel que je possède et que je mets à votre disposition.

mat_riel

La crop-a-dile II, la Quickutz Révolution, la Cuttebug et la Bind-it-All.

mat_riel_1

Mes tampons bois...

mat_riel_4

... et les tampons transparents

mat_riel_2

Les perforatrices en tout genre...

mat_riel_3

.... et les perforatrices bordures et je n'ai pas pris de photos pour toutes les petits.

Demain, vous verrez l'album en entier, que j'ai proposé en septembre et que je proposerai à nouveau en janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité