Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
14 septembre 2009

Album de Cath

Je ne comprends pas le temps passe à une vitesse depuis que j'ai fait les stages à Annonay. Je suis parti en vacances où j'ai fait de belles photos que je travaillerai bientôt et je suis revenue. Puis il y a eu la rentrée des classes et quelle rentrée : CP, 6ème et seconde.  J'ai réalisé un nouvel album que vous verrez dans quelques jours. Je suis entrain de réaliser l'album pour les cours de scrap qui débuteront le lundi 28 septembre (voir plus bas les horaires et les jours). L'album sera sur le thème des vacances.                                                                                                                     

Voici l'album de Cath (leblogdecath.canalblog.com), un album vintage comme j'aime et réalisé avec du paper-bag (album avec une base de sachets en papier). J'ai pris les photos du château de Meillant dans le Cher, que nous avons visité au printemps.

13_scrap

13_scrap_1   13_scrap_2

13_scrap_3

13_scrap_4

Les tags glissés dans les ouvertures des sachets au fil de l'album.

13_scrap_5

13_scrap_6

13_scrap_7

13_scrap_8

13_scrap_9    13_scrap_10

13_scrap_11

13_scrap_12

13_scrap_13

13_scrap_14

13_scrap_15

13_scrap_16

13_scrap_17

13_scrap_18

13_scrap_19

13_scrap_20

13_scrap_21

13_scrap_22

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité