Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
22 juillet 2009

Album des anniversaires de mes scropines

Cet album a été réalisé d'après un kit de Prisca "Rendez-vous". Car à cette époque j'adorai déjà ce que faisait Prisca mais je n'avais pas encore eu la chance de la rencontrer. Depuis, j'ai fait deux crops avec elle : la boite pour ranger les mimis et les "4 saisons", que vous verrez bientôt. Et surtout je vais pouvoir la retrouver ce week-end à Annonay avec Cath et autres filles que je ne connais pas. C'est une fille d'une gentillesse et quel talent! Pour cet album, j'ai pris des photos des anniversaires de mes amies du scrap, avec qui je passe de formidable soirée à scrap, à papoter, à manger....

9_scrap

9_scrap_1

9_scrap_2

9_scrap_3  9_scrap_4

9_scrap_5

9_scrap_6

9_scrap_7   9_scrap_8

9_scrap_9    9_scrap_10

Pour celles qui me connaissent pas, me voici !

La suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité