Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
8 juin 2009

PORTE OUVERTE

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ses dernières semaines et j'ai un peu abandonné mon blog. Car je suis entrain de préparer ma porte ouverte qui aura lieu samedi 13 et dimanche 14 juin donc le week-end prochain.

Je vous invite à venir nombreuses et nombreux pour découvrir ce que j'ai réalisé depuis plusieurs années. Vous verrez ainsi ce que vous pourrez réaliser dans mon atelier. Mais aussi tout ce qui n'est encore pas sur mon blog, comme d'autres albums de scrapbooking, des tableaux home déco (un triptyque d'Africaine et un sur l'Asie)....

Je vous invite samedi 13 et dimanche 14 juin

de 9h à 12h et de 14h à 19h à

L'atelier créatif de Sylvie

180 chemin des Gallatières

Salles

01160 St Martin du Mont

affiche

Je vous retrouverai après ma porte ouverte pour vous présenter tout le reste de mes réalisations mais aussi les stages que j'ai réalisé auprès de professionnelles du scrapbooking (Cath et Prisca pour les connaisseuses). Je vous donnerai aussi les dates des stages d'été ainsi que tout les renseignements pour les cours de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité