Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
15 mai 2009

Album Noël 2007

Cet album que j'ai réalisé en début d'année 2008 avec les photos des vacances de Noël. J'ai d'abord trouvé une boîte de chocolat de Ferrero et c'est de là que j'ai décidé de faire cet album rond.

6_scrap

6_scrap_1

6_scrap_2

6_scrap_3

6_scrap_4

6_scrap_5

6_scrap_6

Un flocon en dentelle que j'ai acheté il y a quelques années dans un marché de Noël d'Alsace.

6_scrap_7

6_scrap_8

6_scrap_9

Sur cette page, j'ai mis un modèle de l'étiquette que j'avais réalisé pour tous les cadeaux de Noël. Voici l'étiquette en plus gros.

6_scrap_10

6_scrap_11

6_scrap_12

6_scrap_13

6_scrap_14

6_scrap_15

6_scrap_16

Demain je vous montrerai la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité