Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
12 mai 2009

Deuxième mimi : ma fille

Le deuxième album est réalisé dans le même esprit que le premier, avec une page par année. Pour les couleurs, j'ai choisi le rose. Biensûr c'est une fille mais la mienne adore cette couleur et je l'ai associé avec le vert pour son côté nature. Comme dans le premier nous retrouvons dans toutes les pages la même écriture pour la date. Je vous laisse découvrir ce mimi.

4_scrap

4_scrap_1 4_scrap_2

4_scrap_3

4_scrap_4

4_scrap_5

4_scrap_6

4_scrap_7

4_scrap_8

4_scrap_9   4_scrap_10

4_scrap_11

4_scrap_12

4_scrap_13

4_scrap_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité