Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
1 mai 2009

Le scrapbooking

Le scrapbooking est arrivée dans ma vie, grâce à une amie, en septembre 2007. Je me suis inscrite à des cours qu'elle participait. Et depuis, c'est devenu ma passion. Moi qui suis passionnée par la photo, j'ai trouvé le moyen de mettre en valeur mes photos. J'ai commencé par un mimi album sur mon fils aîné, et je n'ai plus arrêté d'en faire. Je me suis lancée dans des pages 30 x 30 pour mon album héritage mais ce n'est pas ce que je préfère faire, je reste sur des mimis.

J'ai réalisé cet album en prenant une photo par année et j'ai choisi les tons de marron et vert qui sont les couleurs de la nature. Ce qui lui ressemble beaucoup, lui qui est si proche de la nature.

Voici donc la première partie de mon mimi.

3_scrap

3_scrap_1

3_scrap_2

 

3_scrap_3

3_scrap_4

3_scrap_5

3_scrap_6

3_scrap_7

3_scrap_8

3_scrap_9

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! C'est vraiment super ! Vivement la suite... A bientôt.
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité