Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
11 novembre 2014

Déco salon

Bonjour,

Je vous avez parlé, il y a quelques jours que nous avons refait mon salon. Aujourd' hui je vous montre tout ce que j'ai réalisé au printemps et début d'été. Nous allons commencé par les lampes et le lampadaire, j'ai repeint une lampe et le lampadaire et j'ai réalisé les trois chapeaux de lampes.

lampe

lampe 1

lampadaire

lampadaire 1

J'ai aussi peint une lustre et réalisé 8 chapeaux de lampe, voici le lustre avant et après (j'avais pensé à faire une photo avant).

lustre

lustre 1

lustre 2

lustre 3

lustre 4

J'ai aussi repeint un porte journaux et un chandelier.

porte journaux

chandelier

chandelier 1

J'ai réalisé trois toiles carrées de mes enfants et deux toiles rectangulaires de mes parents et beaux-parents, ainsi que des lettres peintes ou en métal pour écrire le mot "famille".

25 déco scrap

26 déco scrap

27 déco scrap

28 déco scrap

28 déco scrap 1

28 déco scrap 2

28 déco scrap 3

28 déco scrap 4

29 déco scrap

29 déco scrap 1

29 déco scrap 2

29 déco scrap 3

lettres

Voilà ce que j'ai fait pendant quelques moi.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou ce que ça change l'allure des lampes et du lustre de les repeindre ! Et le gris est très tendance, j'adore ! Et tes murs sont équipés de bien jolis canvas avec de très beaux sujets, il faut dire !!!!! <br /> <br /> bises
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité