Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
17 mars 2013

Pages héritage

Bonjour,

Quatre autres pages, pour les deux premières, j'ai utilisé des papiers "Paper pizazz" collection "Héritage" et quelques breloques acheter dans des salons ou en brocantes.

40 page héritage

40 page héritage 1

40 page héritage 2

41 page héritage

Que dire de la page suivante, elle est pas terrible (peut-être, je la referais un jour), je voulais mettre des anciennes cartes du village de mes grands-parents et de mon papa petit.

42 page héritage

Par contre cette dernière est l'une de mes préférées, le papier est un calque de "Webster'pages" collection "Waiting Santa vellum", brad "Rayher", grandes fleurs "Prima", petites fleurs "Atilolou" , arabesque et étiquette bois "Embelliscrap" et étiquette marié "Graphic 45".

43 page héritage

43 page héritage 1

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Créatif de Sylvie
Publicité
L'Atelier Créatif de Sylvie
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité